La révolution de l'INA et le stock Culture Pub
Il y a quelques jours, l'INA (Institut national de l'audiovisuel) a opéré en grandes pompes une révolution de taille : la mise en ligne des spots TV.
Jusque là dédié à sa mission de conservation et de valorisation du patrimoine, l'INA sauvegarde, numérise, restaure les archives de la radio et de la télévision française et les met en grande partie gratuitement en visionnage sur son site internet (plus de 25 000 heures issues de la télévision et radio française).
Et la révolution, ce sont ces milliers de publicités. Il y avait la mythique Nuit des Publivores où l'on se gavait des "Bob, attention !!!" pour Peugeot, des Perrier de Goude et autres glaces Extrême de Gervais. Maintenant elles sont toutes à portée de main, 24h/24.
On aurait tort de s'en priver !
Il ne faut pas non plus oublier l'incroyable stock, international quant à lui, de Culture Pub, "le site de toutes les publicités", de notre cher Christian BLACHAS.
Avec bien sûr, la recherche par thèmes, et notamment par décennies : 70's, 80's... (cliquez sur l'image ci-dessous pour y aller directement)
Jusque là dédié à sa mission de conservation et de valorisation du patrimoine, l'INA sauvegarde, numérise, restaure les archives de la radio et de la télévision française et les met en grande partie gratuitement en visionnage sur son site internet (plus de 25 000 heures issues de la télévision et radio française).
Et la révolution, ce sont ces milliers de publicités. Il y avait la mythique Nuit des Publivores où l'on se gavait des "Bob, attention !!!" pour Peugeot, des Perrier de Goude et autres glaces Extrême de Gervais. Maintenant elles sont toutes à portée de main, 24h/24.
On aurait tort de s'en priver !
Il ne faut pas non plus oublier l'incroyable stock, international quant à lui, de Culture Pub, "le site de toutes les publicités", de notre cher Christian BLACHAS.
Avec bien sûr, la recherche par thèmes, et notamment par décennies : 70's, 80's... (cliquez sur l'image ci-dessous pour y aller directement)