La révolution de l'INA et le stock Culture Pub

Publié le par Marie

Il y a quelques jours, l'INA (Institut national de l'audiovisuel) a opéré en grandes pompes une révolution de taille : la mise en ligne des spots TV.

Jusque là dédié à sa mission de conservation et de valorisation du patrimoine, l'INA sauvegarde, numérise, restaure les archives de la radio et de la télévision française et les met en grande partie gratuitement en visionnage sur son site internet (plus de 25 000 heures issues de la télévision et radio française).

Et la révolution, ce sont ces milliers de publicités. Il y avait la mythique Nuit des Publivores où l'on se gavait des "Bob, attention !!!" pour Peugeot, des Perrier de Goude et autres glaces Extrême de Gervais. Maintenant elles sont toutes à portée de main, 24h/24.

On aurait tort de s'en priver !




Il ne faut pas non plus oublier l'incroyable stock, international quant à lui, de Culture Pub, "le site de toutes les publicités", de notre cher Christian BLACHAS.


Avec bien sûr, la recherche par thèmes, et notamment par décennies : 70's, 80's... (cliquez sur l'image ci-dessous pour y aller directement)



Publié dans PUB

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
That's look great that people would love to share their educational matters and experience on internet, this would be good for readers who must face again this issues in their projects.
Répondre
D
<br /> it's good to see this information in your post, i was looking the same but there was not any proper resource,thanx now i have the link which i was looking for my research.<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Blogs are so informative where we get lots of information on any topic. Nice job keep it up!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> THANK YOU :-)))<br /> <br /> <br />
D
Blogs are so informative where we get lots of information on any topic. Nice job keep it <br /> up!!
Répondre