La main de Perrier vous souhaite de bonnes fêtes de fin d'année
Le meilleur des articles pour vous souhaiter une belle fin d'année 2009 et un bon réveillon, c'est de vous inviter à visiter le site événementiel de Perrier !
La marque d'eau pétillante nous fait le plaisir, pour les Fêtes, non seulement de rediffuser actuellement sur les chaines TV sa mythique publicité "la Main", mais en plus de nous offrir un site internet qui lui est entièrement consacré !
Outre la brillante idée de réexposer médiatiquement cette pub absolument inoubliable des années 70, le site internet lui fait la part belle, entre nostalgie, mythe et dérision. La main de ne contente plus seulement de faire grandir la bouteille de Perrier, elle pose aussi dans "le calendrier sexy", s'expose en ombres chinoises, etc.
Le tout donne une étonnante et cohérente stratégie de marque, remarquablement orchestrée. A moindre coût, avec un buzz obligatoire tant cette pub est inscrite dans notre culture... et le mythe renait.
Evidemment les autres pubs Perrier, qui ont également marqué les esprits, sont visionnables sur Culture Pub en cliquant ici.
Bonne visite et rendez-vous en 2010 !
> Quelle autre pub aimeriez-vous ainsi voir revenir sur vos écrans ?
La marque d'eau pétillante nous fait le plaisir, pour les Fêtes, non seulement de rediffuser actuellement sur les chaines TV sa mythique publicité "la Main", mais en plus de nous offrir un site internet qui lui est entièrement consacré !
Outre la brillante idée de réexposer médiatiquement cette pub absolument inoubliable des années 70, le site internet lui fait la part belle, entre nostalgie, mythe et dérision. La main de ne contente plus seulement de faire grandir la bouteille de Perrier, elle pose aussi dans "le calendrier sexy", s'expose en ombres chinoises, etc.
Le tout donne une étonnante et cohérente stratégie de marque, remarquablement orchestrée. A moindre coût, avec un buzz obligatoire tant cette pub est inscrite dans notre culture... et le mythe renait.
Evidemment les autres pubs Perrier, qui ont également marqué les esprits, sont visionnables sur Culture Pub en cliquant ici.
Bonne visite et rendez-vous en 2010 !
> Quelle autre pub aimeriez-vous ainsi voir revenir sur vos écrans ?