Logan : moins low cost, plus de séduction et de sexy-attitude (parce que ça fait vendre)

Publié le par Marie

Depuis fin août 2007, le constructeur Dacia s’est associé avec la première radio roumaine KISS FM pour créer une série limitée Logan : la Dacia Logan Kiss FM !!!

Pour lancer le buzz, un site dédié a été créé (ici).



Surprise, 5 jeunes femmes en mini-robes flashy et talons hauts volent la vedette à la Logan ! Elles sont belles, jeunes, et vedettes dans la chanson dans leur pays.

Un jeu-concours (août et septembre 2007) propose d’élire la gagnante, celle qui sera en quelques sortes élue ambassadrice ou Miss Logan Roumanie. 5 voitures mises en jeu, 5 gagnants, et chaque Miss élue remettra les clefs de la Logan à son futur propriétaire.

Avec en prime, des fonds d'écran sexy avec les miss (à noter, tout de même 1 fond d'écran avec la Logan toute seule !!!)

wallpaper-logan-dacia.png

Mais revenons à notre Logan : les spécificités de cette série limitée.
Une base Lauréate (le milieu de gamme de la voiture low-cost), des accessoires de la version Prestige (le milieu de gamme de la voiture low-cost) : volant et pommier cuir, des tons chromés, alu et argent, un ABS de série (rappelons qu’en Roumanie l’ABS est en option), radio CD avec lecteur MP3.

Maintenant, entre la finition Logan et les jeunes femmes pop, pas besoin de vous détailler la cible à atteindre : les jeunes !

Dacia part donc à la conquête d'une cible plus jeune, qui n'a pas forcément d'enfants.


Source : http://www.daciagroup.com

Lien vers le Mémoire de recherche sur la Logan : cliquez ici

Publié dans LOW COST

Commenter cet article